2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Pignon cable compteur Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pignon cable compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Legeai
Piétons
Piétons



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2019
Localisation : Arizona USA

Pignon cable compteur Empty
MessageSujet: Pignon cable compteur   Pignon cable compteur Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:21

Salut a tous.....j'ai acheté une boite de vitesse occasion pour ma 2CV6; elle m'est venue manquant le pignon de compteur et son guide (plastique); j'ai donc pris celui de l'ancienne boite mais impossible de le faire s'adapter a cette "nouvelle" boite; il rentre facilement mais après ca coince, ca bloque, rien ne tourne (a la main).....il y a t-il une astuce pour l'insérer et le faire faire bon menage avec la visse sans fin dans le cul de la boite?
Merci pour vos réponses....je suis aux US et aucun mécano connait la 2CV; je suis nouveau sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
D-Legeai
Piétons
Piétons



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2019
Localisation : Arizona USA

Pignon cable compteur Empty
MessageSujet: Re: Pignon cable compteur   Pignon cable compteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:02

pas de réponse, pas de problème! J'ai trouve ou ca coinçait: la "nouvelle" boite venait d'une 2CV avec le 435cc, et le pignon du cable du compteur de vitesse est different de la 2CV6.....info qui peut servir a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon cable compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: L'atelier du forum :: Mécanique générale-
Sauter vers: