2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  questionnaire pour les deuchistes Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 questionnaire pour les deuchistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:46

Tiens tiens voila un petit questionnaire aux deuchistes.
Jouez le jeu sa peut etre sympa.
Pour cela vous reprenez pour chaqun de vous les questions ci dessous dans votre post.
Merci a vous et vive la questionnaire pour les deuchistes Retour10


la 2cv pourquoi ?

Depuis quand es-tu dans la deuche ?

Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)

A quoi te sert-elle ?

Ses qualités ?

Ses défauts ?

Ses performances ?

Que pourrais-tu conseiller aux autres ?

En conclusion ?
questionnaire pour les deuchistes 648460
Revenir en haut Aller en bas
raph0000
Conducteur accompagné 2eme année
Conducteur accompagné 2eme année
raph0000


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : hte loire bas en basset

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:53

la 2cv pourquoi ?

c'est une voiture simple et robuste a la fois, avec une simplicité qui na jamais été vue sur une autre voiture, pour autant de confort et de fiabilité.

Depuis quand es-tu dans la deuche ?

ca fera un an au moi de mars.

Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)

c'est une 2CV6 club orange de 1978. je l'ai echanger il y a un an maintenant contre une R4 F6 de 83 que je finissais de restauré.
J'ai restauré la 2CV au mois de juin et je l'ai fini au mois de septembre. Maintenant j'attend avec impacience les beaux jours pour pouvoir rouler avec.

A quoi te sert-elle ?

je m'en sert les week end et pour des concentration de vielle autos.

Ses qualités ?

elle consomme peu, une tenu de route inégallable, un plaisir de la conduire.

Ses défauts ?

aucun default !!!!

Ses performances ?

une puissance limité, mais on a pas envie de rouler vite quand on est a bord, juste de de se faire plaisir et de profité de la vie.

Que pourrais-tu conseiller aux autres ?

si vous avez envie d'une deuche, et que vous en voyez une, n'hesité pas. Faite vous plaisir !!!! vous ne le regretterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2010

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:20

la 2cv pourquoi ?

Voiture simple, populaire, facilité de trouver des pièces

Depuis quand es-tu dans la deuche ?
faut déjà qu'elle arrive a la maison

Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)

AZLP de 58, a restaurer

A quoi te sert-elle ?

a faire jolie pour le moment, ensuite a aller en concentration, et dans les beaux jour a l'utiliser pour aller au boulot (quand je suis pas pressé, sinon ca sera ma manta)

Ses qualités ?
on verra bien

Ses défauts ?

la rouille

Ses performances ?

0 km/h pour le moment

Que pourrais-tu conseiller aux autres ?

aucun pour le moment

En conclusion ?

Faut déjà avoir la sienne pour répondre
questionnaire pour les deuchistes Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:04

la 2cv pourquoi ?
le club de mon frére "le pastaga cooled" m'a prété une deuche pour faire la concentre nationale de bessay le fromental.
la révélation, j'ai aimé l'ambiance deuche et en plus ça me fesais un loisir en commun avec mon frére.
Depuis quand es-tu dans la deuche ?
2005 j'en ais acquis une 2cv 6,une 1 semaine aprés bessay pour faire la concentre des corrésiens.

Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)
une azlp de decembre 59 (comme moi) grise capote rouge sombre, baydiéres rouge. refaite totalement de 2006 à 2008
A quoi te sert-elle ?
pour les loisirs, sorties en concentre, allez au boulot et petit trajet par beau temps si possible.
Ses qualités ?
sobre, centrifuge pour la ville, attire la sympatie (même de la police)
Ses défauts ?
le 6vlt ça aime pas le froid, et le chauffage est limite par -5°
Ses performances ?
j'amais a fond, mais des pointes a 98 Km/h en descente (au compteur d'une merco),pour un 425 12cv ,c'est extra!
Que pourrais-tu conseiller aux autres ?
faite partie d'un club
essayez une ancienne ça a rien a voir avec une récente!
et toujours rouler sur le filet de gaz.
En conclusion ?
merci a mon frére de m'avoir fait découvrir la deuch et son monde.


Didier Pastaga

mais non mais non, le pastaga n'est pas mort car il geule encore!
Revenir en haut Aller en bas
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:12

la 2cv pourquoi ?

déja moi c'est une dériver questionnaire pour les deuchistes Lol .Une passsion et un reve depuis longtemps

Depuis quand es-tu dans la deuche ?
Sa fait maintenant 2ans

Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)

une dyane 6 bamboo , année 1975 en restauration mais roulante tout les jours avec 60000km maintenant

A quoi te sert-elle ?

Elle me sert a aller au travail tout les jours et promener le week end en famille

Ses qualités ?
démarre toujours au premier coup de clef en été questionnaire pour les deuchistes Lol

Ses défauts ?

démarre mal en ce moment en hiver questionnaire pour les deuchistes Lol

Ses performances ?

une formule 1 questionnaire pour les deuchistes Lol

Que pourrais-tu conseiller aux autres ?

roulez en deuch ou ses dérivés c'est trop beau

En conclusion ?

je suis fier d'elle et elle me fais passer de très bon moments questionnaire pour les deuchistes 636838 questionnaire pour les deuchistes 5640
Revenir en haut Aller en bas
manouf
Conducteur accompagné 2eme année
Conducteur accompagné 2eme année
manouf


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 41
Localisation : Maine et loire

questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:06

la 2cv pourquoi ?

Mes parents en avait une quand j'était Petit. J'aimais cette voiture et ils l'ont vendu questionnaire pour les deuchistes Icon_sad. C'était ma voiture.... (un grand regret)

Depuis quand es-tu dans la deuche ?

Sa fait une bonne année et demie que je restaure. Mon rêve de gosse


Ta deuche ?(en trois lignes présentation sans photos)

Une 2cv6 spécial de 1985. Qui sera très Spécial par sa couleur verte. Actuellement en court de remontage. J'attend mes portes, capot, malle arrière...

A quoi te sert-elle ?

Elle servira à mes ballades, trajet travail. Les concentrations...

Ses qualités ?

Voiture de monsieur et madame tout le monde questionnaire pour les deuchistes Icon_tongue . Ludique, drole, jolie. Un gros mécano... J'adore
Et pas d'électronique...

Ses défauts ?

Sa rouille avec le temps... questionnaire pour les deuchistes Icon_cry même avec une super resto. Mais bon personne n'est éternelle.
Susceptible en 6V (j'ai une AZ de 1959... questionnaire pour les deuchistes Icon_wink )

Ses performances ?

Bah elle plafonais à 120 km/h. Mais je n'ais pas eu le temps de trop tester vite démonter car la resto était impérative. Pas d'idée de conso. J'ai hâte de savoir. questionnaire pour les deuchistes Icon_bounce

Que pourrais-tu conseiller aux autres ?

De faire parti d'un club 2cv, pour partager et apprendre les choses essentiel à faire et ne pas faire pour l'entretien et la resto. Pour ne pas perdre de temps et de motivation de courage... (restauration de chassi par exemple)

En conclusion ?

Une voiture parfaitement génial.

Ludique, simple de mécanique, qui rapproche toutes les générations. Une Histoire originale et passionnante.

UNE PASSION... questionnaire pour les deuchistes 636838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire pour les deuchistes Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour les deuchistes   questionnaire pour les deuchistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour les deuchistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire pour les fou de renault
» questionnaire aux autres que la 2cv
» Jeu pour s'amuser un peu
» couleur des jantes
» pour le moment, ça roule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: Nos véhicules :: Citroen-
Sauter vers: