2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  controle technique automobile Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 controle technique automobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb31
Conducteur accompagné 2eme année
Conducteur accompagné 2eme année
seb31


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : 31770 colomiers

controle technique automobile Empty
MessageSujet: controle technique automobile   controle technique automobile Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:57

salut a tous
sa fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le site ( restauration de ma belle 2cv )

je voulez vous dire que maintenant je suis controleur technique automobile a Colomiers
donc si sa vous dit de venir passer votre vehicule a mon centre se serait avec grand plaisir de vous recevoir .
prix d'amis assuré !!!!!!.

je vous mettrais des photo de ma deudeuch qui commence a prendre forme .
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Conducteur accompagné 2eme année
Conducteur accompagné 2eme année
seb31


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : 31770 colomiers

controle technique automobile Empty
MessageSujet: Re: controle technique automobile   controle technique automobile Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:00

[img]controle technique automobile Imag0211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GREG12
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
GREG12


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : AVEYRON (12) aux environs de rodez !

controle technique automobile Empty
MessageSujet: Re: controle technique automobile   controle technique automobile Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:50

Super seb , très bonne initiative !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

controle technique automobile Empty
MessageSujet: Re: controle technique automobile   controle technique automobile Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:38

Ah interessant pour ma dyane rouge en plus je ne suis pas loin de chez toi. controle technique automobile 417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique automobile Empty
MessageSujet: Re: controle technique automobile   controle technique automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON DIT contrôle technique suite
» histoire de l'automobile
» Revue Technique Citroên 2cv4 - 2cv6 ; Camionnettes 250 et 400 ; de 1970--->Fin de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: Localisation des membres :: Espace invité-
Sauter vers: