2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Delage - mes photos Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Delage - mes photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

Delage - mes photos Empty
MessageSujet: Delage - mes photos   Delage - mes photos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:26

J'ai pu voir de près plusieurs Delage, dont voici des photos

Delage course - 1911

Delage - mes photos Webretrofestivalsv20090.th Delage - mes photos Webretrofestivalsv20090.th Delage - mes photos Webretrofestivalsv20090.th Delage - mes photos Webretrofestivalsv20090t.th Delage - mes photos Webretrofestivalsv20090g.th

Delage D8S de Patrick Delage

Delage - mes photos Webrallyegrandesmarquesm.th Delage - mes photos Webrallyegrandesmarques.th Delage - mes photos Webrallyegrandesmarquesy.th Delage - mes photos Webrallyegrandesmarques.th

Torpédo Delage 1922

Delage - mes photos Webrallyenoisetiers2009.th Delage - mes photos Webrallyenoisetiers2009.th

Delage D10 (à confirmer)

Delage - mes photos Dsc6765mg2.th Delage - mes photos Dsc6766bp1.th Delage - mes photos P5040185ph2.th

Lors de ce rallye, je roulais avec la Lancia Belna de 1934 gris métal, tout à gauche

Delage - mes photos Dsc6759dt1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
papi mousso
Conducteur
Conducteur
papi mousso


Messages : 631
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71

Delage - mes photos Empty
MessageSujet: Re: Delage - mes photos   Delage - mes photos Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:10

c'est trop beau ses photos!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jano
Conducteur accompagné 2eme année
Conducteur accompagné 2eme année



Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : 59

Delage - mes photos Empty
MessageSujet: Re: Delage - mes photos   Delage - mes photos Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:34



SUPERBE bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delage - mes photos Empty
MessageSujet: Re: Delage - mes photos   Delage - mes photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delage - mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma DELAGE
» sur une delage au mont ventoux
» dyane 6 de 1974
» Vos photos de profil.
» Vos + belles photos d'hiver !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: Nos véhicules :: Delage-
Sauter vers: