2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Le comble du dépanneur !!!!! Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le comble du dépanneur !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:58

Voici une petite histoire pas très drôle :

Hier soir en rentrant, j'ai senti ma Dolly tirer un grand coup vers la droite, je met mes feux de detresse,

Le temps de m'arréter sur le côté, le volant tremble beaucoup, la voiture dance fortement,

Je réussi à me garer, les voitures derrière moi me colle beaucoup ou arrivent vite,

Je descend donc de la voiture et regarde à l'avant droit,

mon pneu est complétement déchiqueté et entouré autour du bras de suspension,

J'essaye d'avancer un peut pour moins géner la circulation, la roue est bloquée,

Je recule donc, la bande de roulement se détache, je tire dessus et la jète dans le coffre,

Je me dis donc que j'allais changer ma roue pour rentrer,

Mais moi et mon intelligence n'avons pas remis le cric et la manivelle dans le coffre ( ce n'est pas marrant) lol! ,

Donc j'appèle ma soeur pour qu'elle vienne me chercher, elle me dit pas de souci et me demande où sont les clefs du camion,

Je lui dis où elles sont et 10 minutes plus tard, la voilà, je charge et rentre.

Ce matin, je regarde les dégats :

Pneu éclaté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bande de roulement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le clignotant arraché :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bavette équilibriste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les marques sur le bras et le soufflet coupé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les marques sur l'aile (on ne les vois pas beaucoup) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le chassis qui n'a pas apprécié d'être secoué comme un prunier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, la voiture est crade, mais ce n'est pas le plus grave lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
franck
Conducteur
Conducteur
franck


Messages : 730
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Cotes d armor

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:18

Super impressionant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:58

Elle est un peu mure niveau tôlerie ta 2cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, pour le pneu, le principal c'est que tu sois resté sur la route avec ce pneu éclaté. Avec une autre voiture, tu aurais pu te retrouver à jardiner de l'autre côté du fossé.
Il était agé ce gommard, pour éclater sans prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:22

SViau a écrit:
Elle est un peu mure niveau tôlerie ta 2cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, pour le pneu, le principal c'est que tu sois resté sur la route avec ce pneu éclaté. Avec une autre voiture, tu aurais pu te retrouver à jardiner de l'autre côté du fossé.
Il était agé ce gommard, pour éclater sans prévenir ?

Il n'y a pas que niveau tôlerie qu'elle est mure lol! , c'est ça de coucher 10 ans dehors sans entretien lol!

Ce n'est pas le premier que j'éclate, sur la visa le pneu avant gauche à éclaté et ma fait une bonne frayeur.

Le pneu n'était pas de première jeunesse, c'est vrai,
En plus je discutais avec des amis le matin même de les faires changer car je les trouvais qui arrivaient au témoin d'usure, bet là je n'ai plus le choix lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:18

J'ai changé mes pneus arrières sur l'Ami 8 il y a 3 ans maintenant, car ils étaient d'origine avec plus de 580.000 km : tout durs et fendillés, tout brillants, inusables mais absolument dangereux. Je ne voulais pas risquer ce qui t'est arrivé avec ta dolly.
Faut pas plaisanter avec les pneus, ni avec les freins ni avec la direction. Le reste on arrive toujours à se débrouiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:52

très belle rénovation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ou trouve t'on ses pneus pour rouler sur les rails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck
Conducteur
Conducteur
franck


Messages : 730
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Cotes d armor

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:56

chez le fou des deuches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ding ding dong!!!!!!!
la 2cv rouge et blanche entre en gare attention sortez vous de devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck
Conducteur
Conducteur
franck


Messages : 730
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Cotes d armor

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 5:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 6:01

Voilà, hier j'ai fais monté les 5 pneus neufs que j'avis d'avance pour la Dolly une fois la restauration finie, lol! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la voiture ferroviaire, ce n'est pas celle-là, c'était une AK 250 mais je n'ai plus les photos, lol!

nimp

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:40

voyons on voudrais voir sa de plus près. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un nettoyage de carrosserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comble du dépanneur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du dépanneur !!!!!   Le comble du dépanneur !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble du dépanneur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: PLACE DU VILLAGE :: Bar de la place-
Sauter vers: