| pour le moment, ça roule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe27 Conducteur accompagné 2eme année
| Sujet: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:51 | |
| bonjour à tous. voici mon break club de 1968. je suis le quatrième propriétaire. le premier l'a donné à son petit fils, après avoir refait une peinture extérieure. le deuxième (le petit fils ) l'a vendu quelques temps après . le troisième, donc mon vendeur, était garagiste citroen. j'ai retrouvé le petit fils, par hasard, en achetant une même break club, mais bleue pour pièces. je lui ai posé beaucoup de questions, par mail, pour connaitre l'historique complet de ce véhicule. j'attend toujours les réponses !!!!. cela fait trois années que je la possède. elle est ce couleur blanc carrare, ac 144. au loin, verneuil sur avre, ville d'art et d'histoire ! | |
|
| |
le boss Administrateur
Messages : 592 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : sud
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 12:03 | |
| Elle a l'air super belle merci a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 12:08 | |
| Bonjour Philippe.
J'adore surtout la plaque "1968".
J'ai toujours pensé que j'allais indiquer aux passants admiratifs des "Vieilles Autos" de quelle année est ma 2cv.
A+
Hervé |
|
| |
franck Conducteur
Messages : 730 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 42 Localisation : Cotes d armor
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 13:43 | |
| Ha Philippe toujours aussi beau ton break j ai hate que le mien soit aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:06 | |
| merci. comme je dis souvent , beau de loin, loin d'être beau. de près, il y a des améliorations à apporter. la peinture s'écalle par endroit, un peu de corrosion et des coulures de peintures. l'intérieur est d'époque le siège chauffeur a été remplacé, sa couleur est très très légérement différente. un petit accroc sur le tissu du siège arrière. le reste, impeccable, plancher, chassis. moteur ronronne bien. transmission, petit claquement et la boite bouge un peu dans les virages, silent bloc à remplacer. une roue avant a beaucoup de jeu (pourquoi ????) pour la plaque de l'année, elle est fixé sur la plage arrière. le voici avec une berline très connue. | |
|
| |
le_bololo Apprenti conducteur 2eme année
Messages : 205 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Niort
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:44 | |
| hello, superbe ami 6 j'adore rien à dire c'est génial de voir une auto dans cet état. A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:56 | |
| Bonjour à tous.
J'aimerais comprendre...
Pourquoi certaines d'entre-elles ont un double phare et d'autres pas?
C'est une option d'époque?
Merci de m'éclairer.
Hervé |
|
| |
franck Conducteur
Messages : 730 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 42 Localisation : Cotes d armor
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 15:00 | |
| oui c est une version club et les phares rectangle c est la version confort | |
|
| |
le boss Administrateur
Messages : 592 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : sud
| |
| |
franck Conducteur
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 15:04 | |
| version club version confort | |
|
| |
franck Conducteur
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Jeu 4 Mar 2010 - 15:08 | |
| La version club avait en plus les phares doubles , la moquette partous( en claire une meilleure finitions ) , des entourages de vitres en chrome ainsi que les bas de caisse comme les DS palace (je croit) , et aussi les bavettes .... et pour les ami 8 c est pareil sauf que y avait pas les phares doubles (dommage sa aurait pu etres sympa ) et des enjoliveurs gala ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Ven 5 Mar 2010 - 13:55 | |
| la version club a aussi des sièges séparés à l'avant. le volant est celui d'une ds, comme toutes les amis 6 mais un volant noir dans la club. poignées de porte de ds et accoudoir contre les portières dans la club que diire d'autre ! ah si, les phares ronds; on y voit que dalle en code ! tiens la voilà qui passe | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Dim 7 Mar 2010 - 14:04 | |
| petite sortie du jour | |
|
| |
franck Conducteur
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! Dim 7 Mar 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le moment, ça roule ! | |
| |
|
| |
| pour le moment, ça roule ! | |
|