2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  temoin d'une grande tristesse. Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 temoin d'une grande tristesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

aujourd'hui c'est conclue la vente de la BL11 1939 d'un ami de 83 ans.
il m'avais demandé de l'aidé a la vendre car il avais pas le coeur.(sa femme 93ans ne veut plus monter dedans)
il m'a demandé des conditions de vente spéciale:
-qu'elle quitte pas le département
-que ce soit un citroëniste averti
-de pouvoir la revoire.
pendant 2 mois il a refusé les acheteurs.
et la un menbre du Pastaga, ancien garagiste citroën me dit qu'il est interessé
regard sur la cote la plus basse de traction 11bl jantes pilotes entiérement refaite par des pros réputés= 17500€
trop cher pour l'acheteur mais il vient la voire. mon viel amis me dit pour 14500 je lui laisse.
proposition acceptée, mais pendant un moi il a tous fait pour retarder la vente.
hiers l'acheteur m'appel et prend rendez vous, mon veil ami comprend que c'est pour la revoire!
je lui dit que non c'est pour venir la chercher! et la: la larme.
je suis donc venu l'aidé en début d'aprés midi, c'était triste, mais mon amis du pastaga voyant cela l'invite a une concentre en vendée le lundi de paques,
me voila obligé de l'emmener en vendée avec l'autre voiture du papy: une DS 23 carbu de 73, enfin c'est pas désagréable tout de même.
remarqué elle est belle la traction.
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: Re: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:05

bon la DS est pas mal non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck
Conducteur
Conducteur
franck


Messages : 730
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Cotes d armor

temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: Re: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:00

De très belle autos ....
Revenir en haut Aller en bas
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: Re: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:56

Je comprends que ça lui fasse mal au tripes à ton ami.
Quand on s'attache à quelque chose que l'on possède depuis si longtemps, la séparation est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: Re: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:17

c'est tout beau et en bon état , bravo au propriétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoin d'une grande tristesse. Empty
MessageSujet: Re: temoin d'une grande tristesse.   temoin d'une grande tristesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoin d'une grande tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: PLACE DU VILLAGE :: Bar de la place-
Sauter vers: