2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  TOC-TOC ou sont les forumeurs? Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOC-TOC ou sont les forumeurs?

Aller en bas 
+3
SViau
le fou des deuchs
vinum
7 participants
AuteurMessage
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:45

tous en vacances? c'est le calme plat ici, même pas l'ombre d'un deux sevrien!
mis a part SViaud, qui lui a pourtant tous pour mettre les voiles...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au sens propre.....

pas de clef 3G, pas de reseau en vacances?
bon je vais faire un tour chez les voisins, forum 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est là mais il fait beau
onest à cheval entre le net et le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le rappel à l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:52

c'est pas un rappel a l'ordre,mais je me sentais seul,
je comprend qu'a cheval, c'est pas pratique de taper sur le claavvviiieeerrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:11

he

C'est qu'en ce moment, c'est la course,

Prépa pour les rallyes,

Resto de 2 pattes en cours,

Menuiserie chez la famille et les potes,

...

De grosses journées de 26h par jour !!!!!

Je passe vite fait entre 2 vidanges,

lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:16

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:20

et moi je file sur mon Aiglon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
le_bololo
Apprenti conducteur 2eme année
Apprenti conducteur 2eme année
le_bololo


Messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Niort

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:19

et bien pour moi c'est la meme chose j'ai profiter de mes vacances pour faire des gros travaux chez moi alors du coup je suis pas vraiment sur le net juste ce soir avec une semaine sans toucher au n'ordi javais 30 mails a lire pour le club.

je pense quand meme au forum, d'ailleur je passerais quelques fotos de mes travaux.

bonne nuit a tos et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuch79.free.fr
dédé-E
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
dédé-E


Messages : 312
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 77
Localisation : normandie

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut , pour moi semaine espaces verts et bricolage..A+
Revenir en haut Aller en bas
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:01

Salut a tous, exact tout le monde a ses occupations.
Esperant de voir plus de membres connecter en meme temps.
Sa serai cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:12

j'arrive de la nationale, ambiance chaude, température froide, beaucoup de monde. et je suis bien fatigué.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:41

J'ai cru comprendre que les nuits étaient fraîches mais l'ambiance joviale, par l'intermédiaire d'un autre forumeur (forum bmw) qui m'a appelé pour me demander où j'étais avec mon Ami 8.
Avec le pied en vrac, j'ai préféré rester dans ma cambrousse.......mais ça ne m'a pas empêché finalement de faire des km de balade dans le marais clopin-clopant, en terrain plat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:35

dans le camp en forte pente il ont fait pousser des silex, pas bon pour les pneus et les chevilles. ma tente etait planté a 1 km des animations, j'en ai plein les pattes des allers retours. dans les premiére concentre le camp entourait ce lieu, mais l'esprit n'étant plus le même depuis l'arrivé de bobos en camping car a 40000€ avec des 2cv sur plateaux. et des gars qui viennent avec leur caravanes tirée par des berlines récentes.
j'aurais apprécié de faire ta connaissance. j'ai parlé design donc de toi avec un pot qui a le site aoc 2cv, il veut faire un kit buggy pour deuch.
j'ai vu le pic up de fou de la deuch mais au milieu de 2800 deuch et 6000pers mini , difficile de ce rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:48

Moi aussi je suis de retour ici après cette nationale,

Pour moi, je fais parti de "ces gars qui viennent avec leur caravanes tirée par des berlines récentes" lol!

Je vais mettre quelques photos sur le post de la nationale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:01

la tradition se perd, mêm toi tu vient pas en bi cylindres!
je rest tradition, j'ai passé le clair de mon temps avec les hell's
azam le veut azam l'à fait; ni dieu ni maitre sauf maitre kanter lol!
je les aime bien mais suis pas prés d'étre des leurs, d'abord j'ai pas d'azam et fait moins de 20 000 km par en en deuch.
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:04

NB
si tu vien avec la C5 au pastaga..................au moins cache la, jeff, alain minederen, et les autres seront là!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fou des deuchs
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
le fou des deuchs


Messages : 436
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : F. 79 . CLESSE

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:21

vinum a écrit:
NB
si tu vien avec la C5 au pastaga..................au moins cache la, jeff, alain minederen, et les autres seront là!!!

La C5 ne sera pas de la partie,

mais le camion oui, pour emmener la caravane !!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fou-des-deuchs.skyrock.com/
papi mousso
Conducteur
Conducteur
papi mousso


Messages : 631
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:32

Ou sont les membres? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est la et en concentration.
Le soir on peux ce retrouver quand meme non?
Sa serai sympa , de parler a plusieurs sur ce superbe forum en meme temps les amis non?
Revenir en haut Aller en bas
SViau
Apprenti conducteur 3eme année
Apprenti conducteur 3eme année
SViau


Messages : 448
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47
Localisation : Carentan (50)

TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:42

Je vais à moitié regretter de n'être pas venu, même avec mon pied tordu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.viau.free.fr
Contenu sponsorisé





TOC-TOC ou sont les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: TOC-TOC ou sont les forumeurs?   TOC-TOC ou sont les forumeurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC-TOC ou sont les forumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: PLACE DU VILLAGE :: Bar de la place-
Sauter vers: