2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Chassis plié Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chassis plié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noyaudeprune
Piétons
Piétons
noyaudeprune


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 52
Localisation : ST christophe en brionnais (71800)

Chassis plié Empty
MessageSujet: Chassis plié   Chassis plié Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:43

Bonjour à tous.
J'ai une Doly de 84 et le châssis a plié.
Je me suis lancé dans le changement de celui-ci.... vu le prix que le garagiste me demandai.
Je ne suis pas très bon en mécanique mais qui ne tente rien...
Je bloque sur une étape:
Il y a 4 écrous sous la caisse, au niveau des suspensions dont les boulons touchent la fixation (donc impossible de passer une clé à cliquet) et ils sont dans un "U" et ma clé classique ne rentre pas ???
Je suis au bord de la crise de nerf car il ne me reste plus que ces 4 écrous à dévisser pour enlever la caisse.
Quelqu'un aurait-il une combine pour dévisser ces maudits écrous?
Vous remerciant par avance.

Noyau de prune.
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune
Piétons
Piétons
noyaudeprune


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 52
Localisation : ST christophe en brionnais (71800)

Chassis plié Empty
MessageSujet: Re: Chassis plié   Chassis plié Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:40

J'ai fini par trouver. les 4 boulons sont accessibles du dessus, dans la caisse. Le problème était que j'avais une tôle de renfort qui cachait les capuchons de boulon.
Merci quand même et peut-être m'aiderez-vous pour un autre problème.
Bonne journée à tous.

Noyau de prune
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

Chassis plié Empty
MessageSujet: Re: Chassis plié   Chassis plié Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:16

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis plié Empty
MessageSujet: Re: Chassis plié   Chassis plié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis plié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: L'atelier du forum :: Mécanique générale-
Sauter vers: