2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Super ce forum! Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super ce forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEPHYRIN
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
ZEPHYRIN


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2010

Super ce forum! Empty
MessageSujet: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:03

Salut,
ça faisait un moment que j'étai pas venu sur ce forum et beaucoup de chose on changés bravos
il y a pas mal de rubrique intéréssante, surtout pour ceux qui ne s'intéressent pas qu'à la deuche!
Continuez comme ça!
je crois que je vai venir plus souvent sur ce forum! rhum
A bientôt
cou
Revenir en haut Aller en bas
vinum
Conducteur
Conducteur
vinum


Messages : 908
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers banlieu

Super ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:49

salut,
adepte de la deuche 6 je voie,
Revenir en haut Aller en bas
le_bololo
Apprenti conducteur 2eme année
Apprenti conducteur 2eme année
le_bololo


Messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Niort

Super ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 2:32

merci pour tes encouragement !!

a bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuch79.free.fr
ZEPHYRIN
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
ZEPHYRIN


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2010

Super ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 2:50

vinum a écrit:
salut,
adepte de la deuche 6 je voie,

Salut,
adepte de la 2 CV 6, oui mais un peu par force,
quand j'ai cherché une deuche pour en faire ma voiture de tout les jour, je n'ai trouvé que des 2 CV 6 qui rentraient dans mon budjet!
ceci dit j'en suis trés content!
Mais evidement, comme tout deuchiste qui se respecte, je rèverai d'avoir une type A au fond de mon garage!

A bientôt cou
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Administrateur
Administrateur
le boss


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : sud

Super ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:46

bonjour a tous , merci a vous tous de faire vivre ce forum.
Je vous demande un petit truc si c'est possible pour le bien du forum , pour qu'il est une meilleure réputation.
Essayons de nous connecter tous ensemble vendredi soir a la meme heure . Exemple 21h.
Le forum gagnera des points en réputation.

Revenir en haut Aller en bas
https://benretro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Super ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super ce forum!   Super ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super
» Jeu pour s'amuser un peu
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: PLACE DU VILLAGE :: Bar de la place-
Sauter vers: