2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  ma petite collection Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma petite collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
space
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
space


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45
Localisation : vendée

ma petite collection Empty
MessageSujet: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:57

bonjour,
je vous présente mes quelques mobs, 2 sont quasiment finies d'être restaurées, les autres sont à faire ^^ presque chacune ont une histoire.

tout d'abord, ma becky, la mob de mon adolescence, que j'ai conservée, qui en a vu des vertes et des pas mures, et qui coule maintenant une retraite paisible, quasi complète et à l'abri ^^
une motobécane 50v achetée 15 francs il y a 15 ans à un ferrailleur, moteur grippée, tas de rouille monstrueux, et les 3/4 des accessoires de la toute options d'origine détruits.
bloc d'origine gonflé à bloc!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une magnum racing phase 1, achetée d'occase a 200e ! il s'agit de la construction de la mob que j'aurais aimé avoir quand j'avais la becky, une mob bien chaussée, avec un moteur surpuissant. toute la configuration moteur est de compétition, seuls les boulons sont d'origine ^^ il me reste à trouver un variateur, et a fabriquer une platine pour adapter un disque de frein de mécaboite, ba oui, c'est bien beau de booster, mais faut pouvoir freiner ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une 103 chrono, sauvetage in-extremis avant la benne, si ma mère avait obtenu son prèt quand j'étais branleur, ça aurait du être ma première mob, je la revois encore, en expo, selle et poignées protégées par du plastique, les pédales emballées scotchées sur les carters, avec l'odeur du caoutchouc neuf ^^
la tof est de 2009, depuis j'ai retrouvé presque toutes les pièces manquantes ou dépareillées, bientôt la restau ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une 51 roadster, sortie de grange par une association caritative connue, dans le but de prêter à des galériens.
mais l'abus de certains les ont découragés dans la démarche, je leur ais retapées, et en remerciement, vu l'abandon du projet, ils m'en ont fait cadeau. ^^ observez bien la vidéo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une N50 sortie de la benne in-extremis xd un ami qui me l'a sortie, connaissant ma passion pour ces tobecs oranges, trop souvent oubliées au profit des bleues ^^
son sort futur est une restau complète ^^ observez bien la vidéo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une autre N50, faut que je parvienne à les différencier, celle-ci a été achetée 50e par un pote, avec un stock de pièces en plus permettant d'en refaire une autre, scrupuleusement répertoriées!
il m'a demandé de la refaire, puis me l'a donnée quand il n'en a plus eu besoin, restau intégrale de ce modèle à clignotants dans le futur ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et 2 modèles de 51 club en piteux état, je ne sais si je vais les restaurer intégralement vu l'état avancé des cadres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://space-s-garage.forumactif.org/
papi mousso
Conducteur
Conducteur
papi mousso


Messages : 631
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:03

c'est super tout sa bravo 10
Revenir en haut Aller en bas
space
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
space


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45
Localisation : vendée

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:09

merci ri sauvons les mobs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-s-garage.forumactif.org/
papi mousso
Conducteur
Conducteur
papi mousso


Messages : 631
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:04

Elles ont toutes la fameuse carte grise qu'il faut maintenant pour les mobs?
Encore une betise sa non?
Une carte grise pour les mobs lol!
Bientot sa va etre le vélo MDR
Qui a des info sur cette carte grise ? merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:08

kiki
tout ceci me rappelle mes 14 ans pl
il me semble que c'est pour la fin du mois biza
mais je veux pas dire de bêtise à confirmer scratch
encore une cantine pour les impôts moto
Revenir en haut Aller en bas
franck
Conducteur
Conducteur
franck


Messages : 730
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Cotes d armor

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:13

ces génial toute ces mob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er jet de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:29

Merci Fringale pour ce duplicata^^.
Donc la loi est passé scratch
Un ami du club a acheté une bleu et a sa carte grise avec.
Vive la france lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_bololo
Apprenti conducteur 2eme année
Apprenti conducteur 2eme année
le_bololo


Messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Niort

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:53

hello,

quelle nostalgie .... je me souvient d'avoir possédé une mob 102 peugeot et aussi un 101 c'était du délire. je passait pour un blaireau a coté des copain qui avait des 103 et compagnie mais n’empêche qu'elle m'ont bien roulé avec le fou des deuch'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuch79.free.fr
space
Conducteur accompagné 1er année
Conducteur accompagné 1er année
space


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45
Localisation : vendée

ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:13

aucune n'a de carte grise non, et faut pas rêver que je vais mettre des plaques sur mes meules! xd
surtout les 2 premières, même pas en rêve!
de toutes façons, je les roulent pas beaucoup et j'habite un bled paumé, donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-s-garage.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip vidéo 2CV et collection
» petite histoire
» La petite dernière ...
» petite manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: Les Deux Roues :: 2 roues de 50 a 125 cm3-
Sauter vers: