2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Bienvenue sur le Forum 2cv , dérivés et collections.

Ce forum est dédié aux véhicules de collection toutes marques , de conseils et d'entraide.

Veuillez s'il vous plait vous enregistrer pour pouvoir parcourir l'ensemble de notre forum.

Merci et bonne lecture.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Ma 2cv6 de 1978 Facebo10  S'enregistrerS'enregistrer  

Voici les véhicules des membres du Forum 2cv et Collection.
Rejoignez nous afin de partager la passion que nous avons pour ces vielles mécaniques. A bientôt .....

 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma 2cv6 de 1978

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_bololo
Apprenti conducteur 2eme année
Apprenti conducteur 2eme année
le_bololo


Messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Niort

Ma 2cv6 de 1978 Empty
MessageSujet: Ma 2cv6 de 1978   Ma 2cv6 de 1978 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:44

MODELE:
2cv 6 AZKA de 1978

PETITE HISTOIRE:
Je l'ai achetée suite à un coup de coeur. J'avais une 2cv 6 spécial lorsque des personnes agées sont venu me voir pour la vendre et après quelques jours passé je les ai appelé pour leurs dire que je la prennait.

J'AIME:
L'embrayge centrifuge, un must pour moi qui fait beaucoup de ville, l'intérieur en tissus rayé, ça lui donne un coté rétro / disco que j'adore. J'adore aussi le compteur large tipique des deuch' des année 70's.

J'AIME MOINS:
Rien du tous elle est parfaite

TRUCS SUPLEMENTAIRES:
Elle à aujourd'hui 51 000 km d'origine, les anciens propriétaire avait réalisé 5 000 km en 18 ans. Quand à moi j'ai déja fait 9 000km depuis 2 ans. Elle est entièrement d'origine et j'en suis super fière. J'aimerais lui redonner une petite jeunesse de peinture mais le dilème est garder d'origine ou refaire proprement comme une neuve. Suite au prochain épisode.

PHOTOS :

Ma 2cv6 de 1978 2cv_lo10

Ma 2cv6 de 1978 2cv_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuch79.free.fr
ptit ben
Conducteur
Conducteur
ptit ben


Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : ariege

Ma 2cv6 de 1978 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2cv6 de 1978   Ma 2cv6 de 1978 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:24

Merci a toi elle est superbe cette deuch cou geni
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2cv6 de 1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2CV6 club orange de 1978.
» restau' de ma 2cv6 de 1980
» La restauration de ma 2CV6 de 1985.
» Restauration 2cv6 spécial 1981
» Revue Technique Citroên 2cv4 - 2cv6 ; Camionnettes 250 et 400 ; de 1970--->Fin de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2cv et collection Forum de partage et d'entraide sur toute marque de véhicule anciens. :: Nos véhicules :: Citroen-
Sauter vers: